16.8 C
New York
jeudi, mai 30, 2024

Buy now

spot_img

« Le Sénégal n’est pas prêt, il faut reporter la Présidentielle 2024 », Boubacar Kamara

Boubacar Camara, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook,  jette un pavé dans la mare et propose un report consensuel de la Présidentielle du 25 février 2024. Pour le leader du Parti pour la construction et la solidarité (Pcs)/Jengu Tabax, il y a plus urgent pour le Sénégal qu’une élection. Car, le Sénégal est dans l’impossibilité de supporter une Présidentielle dans moins de quatre mois. 

Selon M. Camara, avec les crises, le Sénégal ne peut pas organiser une élection présidentielle dans quatre mois, au regard du contexte actuel de tension politique qui étrangle le pays.  Il y a des forcings de tous côtés. A l’en croire, les priorités sont ailleurs.. Mais s’empresse t-il de préciser que le report doit être consensuel afin de consolider les institutions dans la paix et la sérénité.

Une manière également pour lui d’inclure tout le monde dans les processus électoral, débouchant  sur une élection inclusive; A partir de ce moment, on aura une belle victoire, une victoire du peuple.

« Comment peut-on écarter un candidat comme Ousmane Sonko ?, s’est-il interrogé, écaillant ce  Gouvernement déjà en campagne électorale, rythmée par des  pistolet brandis à tout-va.

Boubacar Camara invite les autorités politiques à calmer la situation explosive afin que la sérénité s’installe dans ce pays

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles