15 C
New York
dimanche, avril 21, 2024

Buy now

spot_img

Ses propos jugés graves et mensongers : Le chroniqueur Siré Sy attendu à la Dic, suite à une plainte de Gackou

Le Président du Grand Parti, Malick Gackou, candidat à la Présidentielle de février 2024, a déposé, avant-hier, une plainte contre le chroniqueur Siré Sy, pour diffamation. « iGFM »

Dans la plainte rédigée par son avocat, renseigne « L’Observateur », Malick Gackou explique que le mercredi 25 octobre 2023, Siré Sy a profité de la tribune qui lui a été offerte sur le site Internet « Sans Limites », pour dire que le maire de Guédiawaye Ahmed Aïdara est en parfaite harmonie avec Malick Gackou et que ce dernier est aussi en parfaite connexion avec le Président Macky Sall.

«Des propos graves et mensongers tenus par Siré Sy» et «entachent l’honneur de mon client», écrit l’avocat dans la plainte. D’ailleurs, l’avocat mentionne que le chroniqueur n’en est pas à son coup d’essai. Car, il a l’habitude d’accuser gratuitement son client, sans apporter la moindre preuve.

La convocation a été rédigée par la Division des investigations criminelles (Dic) contre Siré Sy, qui sera incessamment entendu par les enquêteurs de la Dic, pour qu’il apporte les preuves de ses allégations.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles