27.9 C
New York
mercredi, mai 22, 2024

Buy now

spot_img

« Améliorer les conditions d’apprentissage et d’encadrement des élèves du primaire et du moyen secondaire… »

Dans le cadre de sa politique Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), centrée sur l’éducation, la santé et la résilience des communautés, INNOVO Sénégal a procédé, le jeudi 12 octobre 2023, à Kaolack, à l’inauguration de quatre (4) écoles réhabilitées et à la distribution de Kits scolaires à plus de 2000 élèves dans les départements de Kaolack et de Mboro.

A travers ces activités hautement sociales, INNOVO Sénégal vise à améliorer les conditions d’apprentissage et d’encadrement des élèves du primaire et du moyen secondaire. Dans le cadre de cette même politique RSE, il compte poursuivre ses efforts en soutenant d’autres « initiatives de haute portée telle que l’autonomisation des femmes et des jeunes ainsi que la promotion de la santé et du bien-être des communautés« .

Pour mémoire, Innovo a été sélectionnée « sur la base d’une expertise internationale prouvée et reconnue en matière de développement de projets structurants pour la réalisation du Programme Spécial de Désenclavement (PSD), projet phare du Gouvernement du Sénégal. L’objectif dudit programme est de construire et de réhabiliter près de 2 700 km de routes et de pistes rurales sur l’étendue du territoire nationale pour une durée de 5 ans« .

Ainsi, à travers ce programme, ils accompagnent l’Etat du Sénégal dans sa politique de désenclavement « qui permettra, entre autres, d’améliorer les conditions d’accès aux infrastructures socio-économiques de bases et zones de production en réduisant les inégalités territoriales« .

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles