16.8 C
New York
jeudi, mai 30, 2024

Buy now

spot_img

La résistance palestinienne ne cible pas les enfants, et les médias occidentaux doivent être précis et ne pas se ranger aveuglément du côté du discours sioniste, qui est plein de mensonges et de calomnies.

Nous, au sein du Mouvement de résistance islamique « Hamas », affirmons catégoriquement la fausseté des allégations fabriquées par certains médias occidentaux, qui adoptent de manière non professionnelle le récit sioniste plein de mensonges et de calomnies contre notre peuple palestinien et sa résistance, dont la dernière en date était l’affirmation Le récit sioniste sans vérification n’est rien d’autre qu’une chute médiatique dans une tentative de dissimuler les crimes de l’occupation et ses massacres qu’elle commet jour et nuit à Gaza. , qui constituent des crimes de guerre et un génocide en ciblant les civils et en leur coupant l’électricité, l’eau, la nourriture et les fournitures médicales.

  La résistance palestinienne et les Brigades Al-Qassam ont travaillé pour cibler l’armée et le système de sécurité sionistes lors de la bataille du « déluge d’Al-Aqsa. » Il s’agissait de cibles légitimes, et en même temps, elles cherchaient à éviter les civils. des clips vidéo sur le terrain, et de nombreux colons en ont parlé avec des témoignages vidéo à travers les médias.

Les médias occidentaux qui sont partiaux en faveur du récit sioniste n’ont pas été en mesure de mentionner l’ampleur du crime sioniste contre notre peuple dans la bande de Gaza, qui a complètement anéanti des quartiers entiers et bombardé des immeubles résidentiels au-dessus de la tête de leurs habitants, entraînant la mort. des 950 civils palestiniens jusqu’à présent, dont 260 enfants et 230 femmes, qui ont été tués. Nous tous, sans avertissement, dans un crime sioniste qui ne peut être décrit que comme un génocide et des crimes de guerre. En conséquence, nous appelons ces médias occidentaux à être objectif et professionnel dans les reportages et la couverture médiatique du déroulement de l’agression sioniste, et ne pas adopter de manière flagrante et aveuglément le récit sioniste.

Mouvement de résistance islamique – Hamas

Mercredi : 26 Rabi’ al-Awwal 1445 AH
Correspondant au : 11 octobre 2023 après JC

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles