27.9 C
New York
mercredi, mai 22, 2024

Buy now

spot_img

Le Directeur Général Abdourahmane Baldé salue le travail de son prédécesseur et se projette sur les objectifs fixés par le Président de la République Macky Sall à travers le PSE.

Lors d’une brève allocution à la presse, le nouveau Directeur Général de la LONASE a d’abord tenu à remercier le Président Macky Sall pour le choix qu’il a porté sur sa personne. Un choix qui, d’après lui, honore la jeunesse et montre à suffisance la confiance et l’espoir du Chef de l’Etat envers les jeunes.
Abdourahmane Baldé a ensuite adressé ses félicitations au DG sortant Monsieur Lat Diop pour le travail de titan qu’il a accompli et ses résultats impressionnants à la tête de la boîte. Des résultats sur lesquels le nouveau Directeur Général compte s’appuyer pour amener la LONASE vers de nouveaux sommets. Abdourahmane Baldé, a conclu son propos en appelant le personnel et les partenaires de la Loterie Nationale Sénégalaise à travailler main dans la main pour la atteindre des performances inégalées.
Avant lui, son prédécesseur Lat Diop a également remercié les travailleurs et collaborateurs pour leur apport inestimable dans la réussite de la mission que lui avait confié le Président Macky Sall. Lat Diop de dire que la vision et les conseils éclairés du Chef de l’Etat ont été essentiels à sa réussite à la tête de la LONASE. C’est cette même réussite qu’il souhaite d’ailleurs à son successeur pour le bien de l’entreprise et de la nation à laquelle vont les bénéfices de la LONASE.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles