7.8 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

Visite à Berlin: le MAESE, Aïssata Tall Sall a signé un accord sur l’ouverture de consultations politiques régulières avec son homologue allemande.

Le Ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur (MAESE) Aïssata Tall Sall a effectué une visite de travail en  République Fédérale d’Allemagne où elle a signé avec son homologue allemande un accord sur l’ouverture de consultations politiques régulières .
« En visite de travail à Berlin, j’ai tenu une séance de travail avec mon homologue Annalena Baerbock, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale d’Allemagne. Notre entretien s’est révélé très fructueux alors que nous discutions de la longue relation historique qui unit nos deux pays, le Sénégal et l’Allemagne. Nous avons également échangé sur des sujets internationaux et abordé diverses préoccupations africaines qui nécessitent une coopération équilibrée entre nos continents, mettant en avant nos priorités communes. À l’issue de nos discussions, nous avons eu l’opportunité de signer un accord sur l’ouverture de consultations politiques régulières, une première malgré la veille relation de coopération qui lie nos deux pays. Je remercie Annalena pour son aimable invitation ainsi que son accueil chaleureux et très amical » se réjouit Madame Aïssata Tall Sall.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles