25 C
New York
vendredi, juin 14, 2024

Buy now

spot_img

Le coup d’état au Niger continue de fair couler beaucoup d’eau sous les ponts. Et l’option de la Cedeao apparait de plus en plus à privilégiant toujours le dialogue tout en optant le recours à la force si la Junte persiste à s’agripper au pouvoir.

Le Président Ivoirien Alassane Ouattara aurait affirmé être prête à envoyer un bataillon de plus de 1000 hommes au Niger. Quant au Président Sénégalais, Macky Sall,il bénit l’intervention militaire pour rétablir l’ordre constitutionnel dans un pays en proie en plusieurs tentatives de coups d’état.

« Interviewé par « premiumesng »,le Président Macky Sall a qualifié ce sommet de la Cedeao à Abuja de bonne rencontre. Selon le Premier Sénégalais, ce coup d’état ne saurait être acceptable et qu’ils mettront tout en œuvre pour le contrecarrer.

« C’était une erreur de ne pas avoir agi aupravant,mais maintenant que nous sommes ensemble sur cette question, nous devons agir pour nous assurer que cela ne continue pas », a indiqué le Président Sall, rapporte Vox Populi.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles