16.8 C
New York
jeudi, mai 30, 2024

Buy now

spot_img

Acte de non acquiescement : L’accusé de réception du Greffe à Sonko

Il y a quelques jours, Ousmane Sonko avait écrit à l’administrateur de Greffe. Ce, pour lui transmettre un acte de non acquiescement, par rapport à sa condamnation par la chambre criminelle. Le Greffe a accusé réception de sa correspondance.

Le Greffe du Tribunal de Grande instance de Dakar a accusé réception de l’acte de non acquiescement de Ousmane Sonko. Un document manuscrit que ce dernier leur avait adressé le 2 aout dernier, depuis sa cellule de la prison de Sébikhotane.

Dans un document parcouru par iGFM, l’administrateur lui a répondu ceci : «Par devant, nous Maître Mame Mor Bitèye, Administrateur de Greffe du Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar,  avons reçu, par lettre numéro 1365 du 03 août 2023 de Maitre Ciré Clédor LY, Avocat à la Cour, la déclaration de non acquiescement en date du 02 août 2023 du détenu Ousmane Sonko, condamné pour corruption de la jeunesse à une peine d’emprisonnement de deux ans ferme et au paiement solidaire de 20.000.000 FCFA à titre de dommages et intérêts, rendu le 1 juin 2023 par la Chambre Criminelle Spéciale du Tibunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar. Se réservant le droit de produire ultérieurement les moyens de son non acquiescement».

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles