21.1 C
New York
mardi, juin 25, 2024

Buy now

spot_img

Dissolution et saisie de ses biens : Ce que compte faire Pastef

Pastef dit n’avoir pas reçu de notification quant à la décision de l’Etat du Sénégal de le dissoudre. Hier, des forces de défense et de sécurité se sont rendus au siège de la formation politique pour exécuter la mesure étatique. Député et membre de la formation politique, Ayib Daffé a indiqué que son parti va déposer une plainte. 

«Nous allons faire constater tout cela par un huissier et déposer des plaintes. Parce que ce sont des abus, des voies de fait, du banditisme. Parce que sans acte juridique on ne peut pas procéder à des saisies de biens, à des destructions», indique le député.

Ayib Daffé soutient qu’il n’ont pas encore reçu notification de la mesure de dissolution. «Nous avons constaté des abus et des voies de fait de la part des forces de défense et de sécurité qui ont été envoyées à notre siège pour exécuter une décision  qui est encore inexistante. Nous n’avons vu ni décret ni rapport de présentation. Un simple communiqué ne peut se substituer à un décret», dénonce l’homme politique.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles