21.1 C
New York
mardi, juin 25, 2024

Buy now

spot_img

Matam : Abdoulaye Daouda Diallo sollicite des prières des religieux pour “un Sénégal stable

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Abdoulaye Daouda Diallo, a rendu dimanche des visites de courtoisie aux chefs religieux du département de Matam (nord), en vue de recueillir leurs prières »pour un Sénégal stable et paisible ».

»Nous nous sommes rendus dans quelques familles religieuses du département de Matam pour d’abord présenter des condoléances à certaines et recueillir des prières pour un Sénégal stable et paisible », a déclaré son porte-parole du jour, l’ambassadeur Aliou Ngaidé, à la fin de la visite.

 

Abdoulaye Daouda Diallo s’est d’abord rendu à Oréfondé, où il a rendu visite à la famille de feu Thierno Bocar Bâ et s’est entretenu avec le Khalife Thierno Ousmane Bâ.

À Thilogne, le président du CESE a présenté ses condoléances à la famille Aidara et a recueilli des prières auprès d’elle, avant de se rendre à Doumga Ouro Alpha, un village de la commune de Bokidiawé, chez Thierno Mamadou Lamine Ly.

 

Il a terminé sa tournée des familles religieuses à Matam chez Thierno Mouhamadou Samassa.

Abdoulaye Daouda Diallo était accompagné du directeur général de l’Agence pour la sécurité de proximité (ASP), Mamadou Salif Sow, du président du conseil départemental de Podor, Mamadou Dia, du député de Ranérou, Aliou Dembourou Sow, et de plusieurs maires de communes du département de Podor.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles