Youcef Belaïli pète les plombs et saccage l’appartement qu’il louait

0
153
Youcef Belaïli, l’ailier algérien du Stade Brestois, serait sur le départ après plusieurs dérapages dont la dégradation très importante d’une maison qu’il louait en Bretagne.
 
L’idylle entre Brest et Youcef Belaïli, véritable star du football algérien arrivée il y a neuf mois en Bretagne, est sur le point de s’arrêter brutalement. En cause, un comportement extrasportif déplorable, selon plusieurs informations de la presse locale.
 
Actuellement en Algérie, où il a disputé deux matchs amicaux avec sa sélection, l’ailier aux 19 matchs disputés (3 buts, 4 passes décisives) depuis son arrivée au club devrait faire son retour sur la pointe bretonne jeudi matin en compagnie de son coéquipier Islam Slimani. Mais cette reprise ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices.
 
En effet, le Télégramme a révélé que Belaïli (30 ans), arrivé en provenance du Qatar, avait pour le moins saccagé une maison qu’il louait depuis cinq mois en banlieue de Brest. Elle aurait en effet dû être en partie rénovée car laissée dans un état déplorable avec des travaux à hauteur de 40.000 euros. Cité par le quotidien, le propriétaire des lieux fait un constat sans appel : «cuisine à refaire, sols gondolés à changer, portes arrachées et mégots par terre».
 
Mais ce n’est pas tout. Le joueur, qui souhaiterait quitter le club, s’est aussi tristement distingué par un comportement individualiste notamment au soir de la défaite sur la pelouse du PSG, le 10 septembre dernier. En effet, l’international algérien, resté sur le banc, aurait alors décidé de rester à Paris après la rencontre sans prévenir personne.
 
Pour le moment, le Stade Brestois indique ne pas avoir reçu de demande de départ de son joueur. Le club n’évoque pas non plus l’idée d’un licenciement mais les deux parties vont devoir discuter très rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici