Sénégal – Quand nos héros sont attaqués : halte à la dérive sur les réseaux sociaux

0
173

Comment se sentir en sécurité quand nous observons quotidiennement une haine viscérale au sein de ces corporations qui ont pour objectif de défendre notre pays, qu’on puisse dormir en toute tranquillité.

Nous avions l’habitude de voir ce genre de tiraillement au sein de la scène politique à travers le monde. Mais il est malheureux de voir qu’au Sénégal l’acharnement constant contre toutes les forces vives qui donneraient leurs vies pour qu’on garde la nôtre. Un combat d’une bassesse extraordinaire : Nous pouvons haïr la personne, nous pouvons ne pas être d’accord avec les décisions prises mais nous saurons jamais la motivation de certaines décisions. Une haute personnalité du corps de la gendarmerie s’est vue approprié un immeuble dont il ne connait même pas le propriétaire, une maladie imaginaire qui l’a même mis sur fauteuil roulant, une mort imaginaire qui l’a trouvé en plein exercice de ses fonctions. Et pour couronner le tout des pratiques mystiques qui ont étonné les Sénégalais.
De grâce ! Vous pouvez régler vos différends entre vous sans mettre notre sécurité sur la balance. Je ne fais que relayer des informations qui n’ont pas arrêté de circuler sur la toile depuis un bon moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici