Real-Barça : L’énorme pari raté de Drake et le chambrage des joueurs du Real…

0
152

Mis à l’honneur par le FC Barcelone lors du Clasico, le rappeur Drake avait partagé également un combiné où il misait plus de 800 000 euros sur la victoire du club catalan. Rodrygo et David Alaba, qui ont joué dimanche pour le Real Madrid, n’ont pas hésité après le match à chambrer le Canadien sur leurs réseaux sociaux.

Le Barça a mis à l’honneur le rappeur Drake lors du Clasico. Le club catalan s’est affiché avec un hibou sur son maillot en lieu et place du sponsor Spotify, représentant la marque de vêtements du premier artiste à dépasser la barre des 50 milliards d’écoutes sur la plateforme de streaming. Ce changement n’a pas porté bonheur à l’équipe de Xavi, qui s’est inclinée au Santiago Bernabeu (3-1) lors de la 9e journée de Liga.

« Désolé Drake »

Sur ses réseaux sociaux, Drake avait partagé l’un de ses combinés, où il pariait sur la victoire d’Arsenal face à Leeds mais aussi celle du FC Barcelone contre le Real Madrid. Si les Gunners ont réussi à gagner, le Barça a fait perdre 855 000 euros à l’artiste. De quoi amuser Rodrygo. « God’s Plan » (le plan de Dieu, NDLR), a partagé le Brésilien sur ses réseaux sociaux, en référence à l’un des morceaux les plus célèbres de Drake.

Buteur dans le temps additionnel, Rodrygo n’était pas le seul à ironiser après la rencontre. « Désolé Drake, le Real Madrid était le seul chemin à suivre », a commenté de son côté sur Instagram David Alaba, qui a participé lui aussi à ce Clasico. Grâce à ce succès, l’équipe de Carlo Ancelotti a pris les commandes de la Liga, avec 25 points, soit trois unités d’avance sur son adversaire du jour.

Auteur du premier but de la partie, Karim Benzema a lui rendez-vous ce lundi avec la cérémonie du Ballon d’Or, dont il est le grand favori. Son coéquipier Thibaut Courtois, absent face au Barça, pourrait obtenir lui le Trophée Yachine. Deux prix qui récompenseraient la dernière saison du Real Madrid, auteur d’un doublé Liga-Ligue des champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici