Quand Bamba Ndiaye balance grave dans des audios

0
129

Attention, attention ces audios c’est de la dynamite ! Walahi, parole de « Témoin ». Sûr que s’il les avait en main, Ousmane Sonko esquisserait des pas de « pakargny » ou de « bougarabou » ! C’est tellement explosif qu’en haut lieu on tremble rien qu’à l’idée de les voir fuiter dans les réseaux sociaux ! De quoi s’agit-il ?

De plusieurs conversations téléphoniques entre Bamba Ndiaye, le célèbre marchand de carreaux qui a gagné le marché de réhabilitation du Building administratif dont le devis est passé de 17 milliards à 42 milliards de nos francs, et une riche héritière sénégalaise vivant à Paris. Pour vous résumer le topo, la dame a prêté 350 millions à Bamba Ndiaye qui prétendait remettre l’argent à des responsables de l’Etat pour qu’ils lui filent le marché. En échange, il devait non seulement rembourser les 350 millions mais aussi acheter à la dame une maison et une voiture…de luxe évidemment.

Après avoir gagné, Bamba a oublié sa promesse. Que la dame lui rappelle dans les audios de même que les noms des personnalités à qui il devait remettre l’argent. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Bamba confirme !

Mais chut, nous n’allons pas tout vous dévoiler du contenu de ces audios explosifs! Retenez seulement que dans l’un d’eux, Bamba disjoncte et abreuve son interlocutrice d’injures « saaga ndèye » avant de se confondre en excuses ! Walay ces audios !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici