Après Serigne Djiby Mbacké guide religieux à Diourbel, c’est au tour de Serigne Gora Fall de sceller un pacte de coalition avec le président El Hadji Malick Guéye du Mouvement Sénégal Jem Sa Kanam.
Descendant de Mame Cheikh Ibra Fall, ce guide religieux basé à Ndiambour n’est pas venu seul rejoindre la coalition Sénégal Jem Sa Kanam. Il est venu avec plus de quatre mille (4000) militants et a acheté cinq cents (500) cartes de membres. La coalition Jem Sa Kanam qui compte investir le président El Hadji Malick Guéye compte vendre plus d’un million de cartes de membres en vue de la présidentielle de Février 2024 et met le focus sur l’investissement des guides religieux dans la quête du pouvoir pour sauver le Sénégal des nombreuses dérives observées ça et là à travers le pays et mettre notre cher Sénégal sur les rampes du développement.
Le mouvement Sénégal Jem Sa Kanam compte sur les religieux de ce pays pour faire retrouver la dynamique unitaire qui faisait notre force et notre dignité.
En accueillant dans ses rangs Serigne Gora Fall, le mouvement s’enrichit d’une personnalité très influente et qui a beaucoup fait pour sa ville Ndiambour et pour le pays.