Présidentielle 2024: Malo Ba vice président de Degg Moo Woor remet plus de 1120 parrainages pour candidat Amadou Ba

0
859

Malo Ba, vice – président du Parti Degg Moo Woor vient de prouver que le choix porté sur lui n’est pas un simple fait du hasard. Il vient de le démontrer ce mercredi en remettant un second lot de parrainages. Ce qui porte le nombre de parrainages remis au leader de RV / Degg Moo Woor à plus de 1120.

Malo Ba responsable politique de RV / Degg Moo Woor est un homme très dévoué à la cause de ses semblables. Sur le plan social, il est bien apprécié des populations à causes des actions qu’il mène chaque jour. Très calme et discret, il passe inaperçu.
Pape Modou Fall leader de Degg Moo Woor  et Directeur de l’emploi est tombé sous le charme de cet ancien responsable politique du PDS.
Malo Ba ne compte pas s’arteter en si bon chemin, tout comme son mentor, il fera le maximun de parrains pour le candidat déclaré de Benno Bokk Yakaar, le premier ministre Amadou Ba.
 » Nous allons continuer la collecte des parrains comme le veut notre leader. Une fois cette étape franchie, nous allons nous investir dans la mobilisatin et la sensiibilisation pour faire élire notre candidat Amadou Ba. Nous travaillons nuit et jour pour que les recommandations du président Pape Modou Fall soient traduites en actes concrets » soutient Malo Ba chef d’entreprise à Diourbel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici