Présidentielle 2024 : l’APR va procéder à l’investiture d’Amadou Ba, jeudi

0
940
Cette haute instance, présidée par SEM Macky Sall, procédera, dans les formes prévues par les statuts et le règlement intérieur à l’investiture du candidat du parti, le Premier Ministre Amadou Ba, candidat unique de Benno Bokk Yakaar à l’élection presidentielle du 25 fevrier 2024.

Dans ce cadre, le Secrétariat Exécutif ( SEN) appelle tous les membres de l’instance, responsables, militants et sympathisants à se mobiliser pour la’parfaite réussite de ce conseil national, qui constitue une étape importante dans la vie de notre parti et de notre marche vers la grande victoire aibslor du 25 fevrier 2024.
Le Secrétariat Exécutif Nationale ( SEN) se felicite de l’engouement remarquable autour du candidat depuis l’annonce de son choix par la coalition BBY et la Grande Coalition de la Majorité Presidentielle, pour ses compétences, sa parfaite maîtrise du Plan Sénégal Émergent et son caractère rassembleur.
Aussi le SEN appelle toutes les instances du parti à maintenir et à amplifier cette admirable animation, enclenchée à l’entame de la campagne de parrainages, en vue fe poursuivre et de consolider la dynamique vi torieuse de la Majorité Présidentielle.
Enfin, au nom du Président Macky Sall et de tous les militants et responsables du parti, le SEN remercie et félicite tous les partis de BBY, mouvements alliés et amis partenaires, qui ont reuni leurs différentes instances pour procéder avec engagement et détermination, à travers de puissantes manifestations et une ferveur militante extraordinaire, à l’investiture du Premier Ministre Amadou Ba comme candidat de leur organisation.
Tous ensemble, unis et solidaires pour une large victoire de notre candidat dés le premier tour le 25 fevrier 2024.
   Fait à Dakar, le 17 decembre2023
Le Secrétariat Exécutif Nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici