Abdou Dieng, chef d’entreprise s’est prononcé sur les différentes candidatures pour la présidentielle de 2024. Le candidat Amadou Ba remplit tous les critères pour faire triompher la coalition Benno Bokk Yakaar et continuer convenablement l’œuvre du président Macky Sall.
Selon Abou Dieng » Le premier ministre Amadou Ba a tout pour être un bon président à l’image du président sortant Macky Sall qui lui a accordé toute sa confiance pour le remplacer. C’est un homme calme, serein, respectueux et affable, en plus d’être un travailleur hors pair, compétent, dévoué à la tâche. Ce n’est pas pour rien qu’il est à la tête du gouvernement après avoir occupé des postes clés. Du directeur général des impôts et domaines, en passant par le ministère des finances, celui des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, jusqu’à son poste actuel de premier ministre, chef du gouvernement, il a traversé toute l’administration sénégalaise. Le candidat Amadou Ba est un homme fédérateur qui saura conduire avec brio la coalition BBY au sacre au soir du 25 février 2024″ déclare – t – il.
Mieux Abou Dieng est prêt à s’investir corps et âme auprès du candidat Amadou Ba. » je suis prêt à mettre mes propres moyens pour amener Amadou Ba à la victoire pour que les réalisations du Président Macky Sall ne tombent pas dans l’escarcelle d’une opposition, donc dans la dénégation. Pour ce faire, j’appelle les autres candidats de la mouvance présidentielle a renoncer pour venir renforcer Amadou Ba » soutient Abou Dieng