Pays-Bas : Wijnaldum pourrait manquer la Coupe du monde

0
239

Le milieu de terrain Georginio Wijnaldum s’est fracturé le tibia droit à l’entraînement, annonce l’AS Rome dimanche, reprise par L’Equipe. Le Néerlandais, prêté par le PSG, va manquer plusieurs semaines de compétition.

C’est ce qu’on appelle une mauvaise nouvelle pour Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain de l’AS Rome s’est blessé à l’entraînement et souffre d’une fracture du tibia droit. « À la suite d’un choc rapporté lors de l’entraînement d’aujourd’hui, Wijnaldum a subi des tests cliniques dans la soirée qui ont révélé une fracture du tibia droit, indique le club romain sur ses réseaux sociaux. Le joueur sera soumis à de nouvelles vérifications dans les prochains jours. » Une blessure qui pourrait remettre en question sa participation à la Coupe du monde au Qatar (20 novembre – 18 décembre). Les Pays-Bas affronteront le Sénégal lors de leur premier match, le 21 novembre 2022.

Arrivé en 2021 à Paris, l’international néerlandais (86 sélections, 26 buts) n’a jamais convaincu sur ses 38 matches disputés avec le club de la capitale et a été prêté en Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici