Nominations : Magatte Niang à la tête de la Direction du Budget, Dakar Dem Dikk a un nouveau boss

0
154
Magatte Niang a été nommé Directeur général du Budget au Ministère des Finances et du Budget en conseil des ministres du 5 octobre 2022. Ingénieur statisticien-démographe de classe exceptionnelle, il était précédemment Coordonnateur de la Direction générale du Budget. Il remplace à ce poste Mamadou Moustapha Ba.
 
Magatte Niang, est remplacé à son précédent poste par l’inspecteur principal du Trésor, Abdou Diouf, précédemment Coordonnateur de la Cellule d’Etudes et Planification du Ministère des Finances et du Budget. 
 
Le magistrat Mamadou Bassirou est nommé Secrétaire général au Ministère du Tourisme et des Loisirs. 
 
Ousmane Sylla, Ingénieur Industriel, remplace le directeur général de la Société anonyme DAKAR DEM DIKK, Omar Bounkhatab Sylla, qui a été appelé à d’autres fonctions.
 
Abdoulaye Ndao, Spécialiste des Organisations, est nommé Directeur général de l’Agence de Développement local, en remplacement Malal Camara, appelé à d’autres fonctions.

 
Le poste vacant du Coordonnateur du Programme national des Domaines agricoles communautaires (PRODAC), a été confié à  Djimo Souaré, Spécialiste en Développement territorial et en Management des organisations de l’économie sociale et solidaire.
 
Docteur Ndèye Yacine Gueye, Economiste de l’Education, précédemment Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère de l’enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, est nommée 
Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère de l’Education nationale, en remplacement de Pape Sambaré Ndiaye.
 
L’Economiste-Planificateur, Mandiaye Diop, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère du Tourisme et des Loisirs. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici