Mouvement Femmes Étendard Republicain: Madame Diop Mame Fatim Diouf met sur pied 10 comités.

0
543

Madame Diop Mame Fatim Diop a mis en place le mouvement Étandard Republicain des femmes qui est un regroupement de femmes qui a pour but de mener des actions de développement, mais également des actions politiques afin d’accompagner leur leader dans son combat celui d’accompagner le Président Macky Sall et de l’investir en 2024.

Mame Fatim Diouf n’est personne d’autre que l’épouse de Amadou Thierno Diop président du mouvement Étandard Républicain.
 » Nous avons mis en place aujourd’hui même le jour de la naissance du mouvement Étandard Républicain des femmes, dix (10) comités de femmes et cela à l’échelle départementale. Nous comptons nous rendre dans le département pour massifier et coopter le maximum de femmes pour un développement durable.
Selon Madame Diop la naissance du mouvement des femmes Étandard Républicain qui coïncide avec la signature de la convention d’accord de paix du camp Jakhay restera un jour mémorable et constituera un signe de bonheur pour notre mouvement qui s’inscrit en droite ligne dans la recherche de la paix et qui se bat pour investir le Président Macky Sall en 2024 et de l’accompagner dans ses futurs projets.
Amadou Thierno Diop qui se félicite de cette initiative dira que  » c’est consécutif à une action initiée par des femmes Étandard regroupées autour de son épouse qui est juste un prolongement de son action politique et la compréhension du mot d’ordre étant l’urgence de massifier à la base parce qu’au niveau de Étandard Républicain nous sommes déterminés à réélire le Président Macky Sall en 2024″ soutient Amadou Thierno Diop qui fait savoir que Macky Sall est leur candidat déclaré, leur candidat investi.
 » Mon engagement depuis 2009 à l’accompagner parce que nous partageons une vision pour le Sénégal, vision qu’il est entrain de réaliser à travers tout le pays » déclare Amadou Thierno Diop, président du mouvement Étandard Republicain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici