LE MILLIARDAIRE CHEIKH AMAR APPRÉCIE LA NOMINATION DU PM AMADOU BA

0
57

L’homme d’affaire Sénégalais Cheikh Amar, a, apprécie, hier, samedi, la décision prise par le chef de l’Etat Macky Sall, de nommer au poste de premier ministre, Amadou Bâ.

Il avance les raisons et espère qu’avec lui, le secteur privé aura un interlocuteur. Car, selon lui, Amadou Bâ connait bien le secteur.  » Amadou Bâ mérite ce poste, il est passé à plusieurs échelons jusqu’à arriver à ce stade, connaissant bien l’Administration.

Cheikh Amar félicite à la même occasion le Chef de l’État pour la nomination de Amadou Bâ. Mais aussi beaucoup de personnalités de ce pays apprécient sa nomination en poste de Premier Ministre.
Vue son expérience il sûr qu’avec lui, le secteur privé, le foyers religieux, les Chef coutumier, tous auront un interlocuteur, afin de régler définitivement le problème de représentativité », espère M. Amar lui adresse ses vives félicitations. Pour rappel le nouveau Premier Ministre Amadou Bâ va procéder au passation de service lundi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici