Guerre au sein de l’ APR : Le GIR attaque Abdoulaye Diouf Sarr

0
24

Au regard de la sortie de l’ex ministre de la Santé et de l’Action sociale qui vient de mettre en place un mouvement politique. Abdoulaye Diouf Sarr quel manque de loyauté et de dignité. La question que se pose bon nombre de Sénégalais à savoir si aujourd’hui à savoir pour qui se prend Abdoulaye Diouf Sarr
Abdoulaye Diouf Sarr qui a tout obtenu du Président de la République est aujourd’hui sur proposition du chef de l’Etat bombardé premier vice-président à l’Assemblée nationale. Malgré tous ces gestes de générosité de la part du chef de son parti, il remet en cause la sincérité du compagnonnage à travers sa sortie du week-end.

En 2012 il était employé de Serigne Mboup comme secrétaire général de la chambre de commerce de Kaolack. L’histoire de Ndeye Katy Gadiaga qui était connue dans le convoyage des pèlerins. C’est avec la Covid-19 que Diouf Sarr l’a imposé au ministère contre vent et marée. Une situation qui à l’époque a été décriée par l’Association des fournisseurs du ministère de la Santé et par des journalistes dans leurs lives.

L’IAAF du ministère Mme Mintou Sidibe qui avait dénoncé ces pratiques nébuleuses de Diouf Sarr a été virée par Diouf Sarr. En plus de sa gestion chaotique au ministère de la Santé. Ce dernier a durant son magistère enregistré les pires catastrophes avec notamment avec les incendies à Linguère et à l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy de Tivaouane relate la source.

À travers les actes qu’il pose actuellement Abdoulaye Diouf Sarr oublie qu’il a tout perdu et même dans son propre fief à Yoff où il a été battu à plate couture par un jeune de trente quatre ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici