Amadou Diagne organise ce samedi au Méridien Président le FOGECA. El Hadji Malick Guéye président du P L / Sénégal Jëm Sa Kanam, candidat à la présidentielle de février 2024 salue et encourage cette initiative.
Selon le président Él Hadji Malick Guéye » Des sénégalais qui ont osé investir au Sénégal meritent les encouragements de leurs concitoyens. Moi El Hadji Malick Guéye candidat à la présidentielle de février 2024, je m’engage une fois élu à favoriser ces genres d’initiatives et permettre à d’autres sénégalais qui veulent investir et prendre des initiatives de participer pleinement et entièrement à l’essor économique du pays, en leur faisant des facilités et en les accompagnant » déclare – t – il.
Le president El Hadji Malick Guéye peint Amadou Diagne comme étant un homme sérieux, un patriote accompli qui mérite toutes les attentions pour les efforts consentis pour le développement de son pays au moment où d’autres ont préféré amené leurs activités économiques ailleurs. » Tout le mérite de Amadou Diagne réside dans son patriotisme et son sérieux » dira le président de PL / Jëm Sa Kanam, El Hadji Malick Guéye.