Détention de Outhmane Diagne et Liberté pour le fils du ministre Mariama Sarr: le peuple sénégalais a t il perdu le sens de l’honneur?

0
140

Le fils du ministre Mariama Sarr poursuivi pour délit de fuite et conduite sans permis, est libre en attendant son jugement qui va le blanchir plus blanc que le lait de vache.Pendant ce temps, Papito jeune marié et Outhmane DIAGNE croupissent en détention pour une ubuesque détournement de Une de journal qui n’a pas porté plainte. Où va le Sénégal? Allah finira par jeter des catastrophes dans ce pays devant autant d’injustices et autant de lâcheté de la population.

C’est inadmissible ces traitements de faveur. La Fontaine rappelait avec raison, que selon qu’on est puissant ou pauvre, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Khalifs généraux, Église, Intellectuels et bonnes Consciences….vous ne pouvez fermer les yeux sur cette injustice flagrante.

Macky Sall doit immédiatement libérer Papito et Outhmane Diagne; autrement toute seconde de liberté vécue par nous, est une injure à la justice divine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici