CRD Magali Darou Salam Doyoli: Serigne Modou Bara Doly demande le bitumage du tronçon menant à son village.

0
705
Au cours du comité régional de développement pour le Magal de Darou Salam Doyoli, Serigne Modou Bara Doli Mbacké n’a pas manqué de montrer ses préoccupations pour le tronçon qui mène au village de Darou Salam Doyoli. Il a rappelé les promesses faites par le Président Macky Sall mais qui tardent à se réaliser.

Darou Salam Doyoli est un fief religieux qui accueil un Magal annuel où des fidèles viennent de partout. La route qui y mène devrait connaître un meilleur sort et le président Macky Sall interpellé avait fait des promesses.
Serigne Modou Bara Doli un véritable défenseur de Macky Sall a été toujours dans la dynamique de mettre en exergue ses réalisations.
 » Le peu de réalisation date du temps du président Abdoulaye Wade qui avait permis à  mon père d’avoir de l’eau et de l’électricité » dira Serigne Modou Bara Doli
Selon lui » le désenclavement du village de Darou Salam Doyoli, distant de neuf kilomètres de Diourbel et de dix kilomètres de Gossas participerait à booster l’économie de la zone. Et j’attends du Président Macky Sall que cette vieille doléance soit reglée car à mon corps défendant, je l’ai toujours soutenu et défendu » soutient le responsable politique de Touba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici