Assemblée Générale de soutient: le mouvement « Diourbel D’Abord et son président Pape Thiam soutiennent Amadou Ba et comptent l’élite dés le premier tour .

0
394

La salle du Conseil départemental de Diourbel où se tenait l’assemblée générale du mouvement Diourbel d’Abord a refusé du monde. Les militants et sympathisants, malgré la forte canicule hivernale sont venus de partout  ce dimanche dès les premières heures de l’après midi. Pape Thiam président du mouvement n’y est pas allé par quatre chemins. Il a déclaré soutenir sans faille le candidat Amadou Ba.

 » Je soutiens sans condition le candidat choisi par le président Macky Sall. Et Amadou Ba est la personne indiquée compte tenu de ses compétences avérées dans plusieurs domaines de l’administration, de son sérieux, de sa loyauté au président mais surtout de sa maîtrise du Plan Sénégal Émergent. Je le soutiens aussi, c’est parce que c’est un collègue que je respecte pour ses connaissances » dira – t – il.
Mais Pape Thiam ne sera pas seul dans cette entreprise. Il appelle tous les fils de Dîourbel d’ici et d’ailleurs, de venir en toute synergie porter ce projet qui se résume à faire  » sortir Diourbel de l’orniere »
Et pourtant dans un passé récent Pape Thiam avait montré toute son opposition à un troisième mandat du président Macky Sall.  » Il m’a soulagé le président de la République quand il a renoncé au troisième mandat. C’est pourquoi je soutiens aujourd’hui le candidat choisi pour l’accompagner à continuer les réalisations du Président qui se passent de commentaire » soutient le leader de Diourbel d’Abord.
Il invite ainsi ses militants et sympathisants de commencer dès à présent la longue marche vers la victoire dès le premier tour du candidat Amadou Ba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici