Amnistie, 3ème Mandat, Karim Meissa Wade

0
165

Concernant l’amnistie, personne ne s’est plaint au moment de la grâce. Les médiateurs avaient bel et bien consulté les deux partis avant et après. C’est insulter les Sénégalais de prétendre que cette amnistie n’arrangent pas. Arrêtons cette hypocrisie intellectuelle.
3ème mandat: Je me rends compte qu’en fait le Sénégal n’a point d’hommes capable de diriger le Sénégal à ce stade si ce n’est le Président actuel Macky Sall. Nos politiciens n’ont plus de scrupules quand il s’agit d’entretenir des discours passionnel. Cela me fait mal d’entendre des discours endiablé dont l’unique intérêt est de convaincre avec le mensonge.
Karim Wade: Franchement je ne vois pas le rapport entre l’amnistie et ta démission du Pds. Une fois de plus tu viens de démontrer que le Sénégal ne t’a jamais interressé. Tu te vois mal tenir un discours devant un peuple avec ta langue paternelle. Durant les 12 années de ton père en tant que Président, on peut compter sur le bout des doigts combien de fois on t’a vu partager des moments avec ce peuple qui n’a que de la compassion envers toi à cause du Président Wade. Il existe bel et bien un protocole Qatar sinon tu aurais quitté ce pays ne serait ce que pour rendre visite à tes parents. Le Président Macky Sall ne t’a jamais interdit de bouger et ne peut même pas le faire. Ce protocole est bien entre toi et Qatar uniquement.

Dakarstar.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici