AGRESSION EN TERRITOIRE AMÉRICAIN SUR LE CITOYEN ALASSANE SALL ET AUTRES : Farba NGOM et Gaston MBENGUE appelés à comparaître sous 21 jours devant le juge de New-York.

0
58

Les jours qui suivent risquent d’être fatals pour ces 2 irréductibles soutiens du Président Macky SALL.

Ils sont convoqués par le juge New-Yorkais pour une affaire d’agression qu’ils auraient commises sur les personnes d’Alassane SALL, citoyen Sénégalo-américain et autres, résidants tous dans la ville de New-York.

Et si jamais nos 2 agresseurs présumés ne se présentaient pas dans les délais requis, nul doute que le juge New-Yorkais en tirera les conséquences adéquates.

Voilà donc le député APR Farba NGOM et le promoteur de lutte Gaston MBENGUE désormais dans de beaux draps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici