Touba : Un tailleur poignardé par le petit ami de sa sœur

Une affaire de jalousie a failli virer au drame à Touba. A l’origine, un tailleur qui voulait empêcher sa petite soeur de fréquenter son amant.

Et c’est ainsi que le tailleur (N.F.) a retrouvé nuitamment le couple devant leur domicile situé au quartier Keur Serigne Niane Diop. Il a ordonné à la fille de rentrer dans leur concession. Très en colère, l’amant de sa petite soeur lui a promis une sévère correction de rentrer chez lui. Mais il est revenu sur les lieux en compagnie de son ami âgé de 16 ans pour solder ses comptes avec le tailleur.

Au cours de leur bagarre, N.F. âgé d’une vingtaine d’années a malmené le copain de sa petite soeur. Mais le compagnon de ce dernier, C.N., a volé à son secours. Le mineur de 16 ans a asséné au tailleur, un coup de couteau au niveau du dos selon nos informations. La victime a subi une forte hémorragie. Après les premiers soins, le tailleur a saisi la police de Gouye Mbinde avec, à l’appui, un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 14 jours.

Le mineur de 16 ans a été déféré ce vendredi au tribunal de grande instance de Diourbel. N.F. est poursuivi pour coups et blessures volontaires et détention d’arme blanche.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments