Thiès : Habib Niang président du mouvement AND SUXALI Sénégal donne une journée ouverte aux populations pour des raisins…

Ce Samedi 26 Septembre la jeunesse du mouvement And Suxali Sénégal Ak Habib Niang a organisé une journée porte ouverte au siège du mouvement sis à Diakhao (Thiès).

L’objectif de cette journée était de faire connaître le mouvement, la biographie et les objectifs du président Habib Niang aux nouveaux membres. Rappeler l’engagement s’en faille du président Niang dans l’accompagnement de son excellence le président Macky Sall. Dans l’optique d’un nouveau dynamisme avec le coordonnateur des jeunes monsieur Younouss Diatta qui a initié differentes activités à savoir la présentation du mouvement, l’inscription de nouveaux membres et guider les membres qui n’ont pas encore ou qui ont des problèmes avec leurs pièces d’identité nationale.  » cette journée est la suite logique après le séminaire qui a été offert aux jeunes par le président Habib Niang la semaine dernière. Aujourd’hui il était question de rappeler le parcours et les objectifs et l’ambition de notre président pour la zone Nord. C’est pourquoi nous avons organisé la journée, et vraiment les populations et les jeunes du mouvement And Suxali Sénégal Ak Habib Niang ont répondu massivement à l’appel, ce qui traduit un peu leur engagement aux côtés de notre leader qui ne cesse de poser des actes dans le sens du développement de la zone Nord  » renseigne monsieur Diatta. C’était la grande affluence les populations sont venues des quatre coins de la zone Nord.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de