Sénégal : Hiba Thiam et Maty Mbodj, toutes les deux décèdent dans des conditions troublantes à Dakar

Le cas de meurtre causé par l’overdose ne prend plus haleine à la population. En effet en juillet 2015, c’était le tour du mannequin Maty Mbodj qui avait trouvé la mort dans un appartement sis au centre ville à cause d’un excès d’usage de la drogue. Mais depuis lors des informations exactes de sa mort n’ont été mises à nues, même si d’autres sources ont justifié la réalité des faits. Hier, c’était le récit de Hiba Thiam, Directrice administrative et financière d’ACT Afrique Group morte dans des circonstances atroces liées à l’overdose. D’après des sources proches, ‘le fils à papa’ avait pris part à une soirée privée organisée par une bande d’amis dans le quartier des almadies en pleine période de pandémie qui a permis le président d’interdire toute manifestation.

D’après certaines informations recueillies, ces actes deviennent de plus en plus une réalité dans certaines villes de Dakar, c’est   le cas aux Almadies. L’Etat doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour stopper ces pratiques jugées immorales.

Malgré la gravité des faits, une prière au repos de son âme a été formulée. Mais le peuple sénégalais insistera toujours sur l’interdiction totale de ces soirées privées pouvant se terminer à une tragédie.
Que Dieu les pardonne.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de