PSG: Pierre Menés  » Gana Guèye manque trop de personnalité, le PSG est un peu haut pour lui… »

Paris Saint-Germain's Senegalese midfielder Idrissa Gueye plays the ball during the French L1 football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Montpellier Herault SC at the Parc des Princes stadium in Paris, on February 1, 2020. AFP PHOTO / FRANCK FIFE

Dans un entretien accordé à nos confrères de Senego, le journaliste et consultant à la chaîne canal plus, Pierre Menés donne son avis sur le footballeur international sénégalais, Idrissa Gana Guèye.

« Je pense qu’Idrissa Gana Guèye a eu beaucoup de difficultés après son super match contre le Real Madrid. Sa blessure lui a coupé son élan. Il manque de densité dans le jeu. Il manque trop de personnalité. Je pense pour bien peser, le PSG est un peu haut pour lui. Il peut faire mieux. Mais il a eu une bonne cote en Angleterre, il peut faire partie des joueurs que le PSG peut tenter de revendre ».
Gana Guèye peut faire une très bonne somme d’argent pour l’équipe malheureuse de la dernière ligue des Champions.
« Je pense que le PSG peut en tirer une bonne somme dans les 15 ou 20 millions d’euros. C’est bien pour lui qu’il parte et que le PSG recrute un milieu de terrain plus à l’aise avec la balle, plus fort techniquement. Il a une bonne cote en Angleterre, il ne devrait avoir aucune difficulté à retrouver la premier League », a ajouté Pierre Menés.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de