Promobile lance sa puce en fanfare lors du prochain Magal Mbakiou Faye veut être le « Dieuwrigne » de la téléphonie mobile

 

Déjà qu’il a investi de montants colossaux, avec des équipements de dernière génération, Promobile cherche à prendre les premières places dans le secteur. Avec des tarifs réduits, partant de la proximité avec la communauté mouride, le Magal sera l’occasion du grand lancement de cette puce qui risque de révolutionner la téléphonie au Sénégal.

 Le premier opérateur virtuel de réseau mobile (Mvno) qui va ainsi se lancer sur le marché sénégalais. Le véritable créateur de l’emploi permet aux sénégalais de consommer local. Sirius Télécoms Afrique et Sonatel ont signé, depuis lundi, une convention de partenariat commercial qui va permettre à Promobil de démarrer ses activités sur l’ensemble du territoire national. « Cet accord permettra à Promobil d’accéder au réseau mobile 4G+ de Sonatel, largement présent à travers tout le Sénégal, pour des services voix et internet à haut débit », informe le communiqué. Ainsi, c’est une preuve que le Sonatel est toujours fidèle à son engagement d’être présente aux côtés des entrepreneurs du Sénégal et contribuer à l’éclosion d’un puissant écosystème numérique national comme entendu dans la stratégie Sénégal numérique 2025. Par ce partenariat, Sirius Télécoms Afrique et Sonatel apportent au Sénégal et aux sénégalais des services numériques de qualité, accessibles et abordables pour toutes les couches de la population.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de