Voici le milliardaire américain qui finance Sonko…

Ousmane Sonko a beau voulu passer pour être l’homme le plus clean du Sénégal ou le candidat antisystème, mais il baigne dans les eaux des financiers internationaux qui vous financent et qui vous dirigent après votre accession au pouvoir.

Et Sonko a accepté de prendre les millions de dollars d’un milliardaire américain. Une somme qui lui est donnée en cash par des ONG basées à  Abidjan à la solde de ce milliardaire.

Qui est ce milliardaire ?

Un homme d’affaire très bizarre qui ne finance que les « fauteurs de troubles ». Pour savoir qui est ce milliardaire, suivez ces indices.

Homme de l’année 2018

Ce milliardaire a été désigné « personnalité de l’année 2018 » par le plus grand quotidien britannique.

Il finance les mouvements citoyens

Ce milliardaire finance les mouvements citoyens d’Afrique comme « le balai citoyen » au Burkina Faso et « Y en a marre » au Sénégal…

Il défend les nationalistes de tout pays

Originaire de Hongrie, le milliardaire, célèbre dans le monde de la finance pour son attaque spéculative contre la livre sterling en 1992, est devenu un bouc-émissaire des nationalistes et des partisans de théories du complot, en Europe et aux États-Unis, qui l’accusent notamment de soutenir l’immigration illégale via son action humanitaire.

Il est accusé par Trump

Le président Donald Trump a aussi accusé ce milliardaire, grand donateur des démocrates, de financer les manifestants contre sa politique…

Et le nom de ce milliardaire comporte 5 lettres comme Sonko…Et c’est ce milliardaire qui a mis à la disposition de Sonko 3 millions de dollars soit près de 2 milliards FCFA…