Restructuration du Model : le président Ibrahima Sall, reprend son parti en main

révolution, ce qui constitue un fait rarissime dans le landernau politique. En effet, la motion de tous les mouvements affiliés : Mouvement des Jeunes, Mouvement des Femmes, Mouvement des Cadres, Mouvement des Handicapés, Mouvement des Enseignants ; a demandé la dissolution de la totalité des postes  et cerise sur le gâteau ou crème sur la Chantilly, et la confirmation de la présidence d’Ibrahima Sall.    
Tous à vos bases respectives, seul reste en poste, l’inamovible président du Model, à savoir Ibrahima Sall. Telle est la grande décision prise lors de l’assemblée générale extraordinaire convoquée à cet effet, tout comme l’ancrage dans Benno Bokk Yakkar a été réaffirmé pour la circonstance.
10 ans après sa création, le Model va poursuivre son opération d’implantation dans les 45 départements du pays. A charge alors pour ce beau monde à aller dans les bases respectives  d’où sortiront les futurs directeurs de département et de région et qui vont composer le comité de pilotage mis en place et dirigé par le président Ibrahima Sall . Un Congrès sera tenu dans le second semestre  au cours duquel, le Model déclinera la stratégie à adopter à la veille des présidentielles de 2019.

 

 

Actualités