Perspectives de l’Association «Sénégal Mognou Gnior»: la présence de la Secrétaire générale, Bannel et d’autres Dames attendue ce lundi 28 décembre à 10 h chez la Coordonnatrice,Madame Amy Thiombane (Rufisque)

Sénégal Mognou Gnior
«Social et développement» est une
Association d’entre-aide et de solidarité oeuvrant dans le social pour l’émancipation de l’être humain et son développement personnel. Les membres de cette association sont les Sénégalaises de la Diaspora (Belgique; Italie; France…) et celles qui sont au bercail dans les viles de Dakar; Rufisque; Touba; Popenguine ; Thiadiaye ect.
Sénégal Moniou Nior oeuvre pour la justice l’équité, l’éducation et l’appui aux couches déshéritées.
Elle offre du matériel aux daaras et autres structures pour l’ autonomisation. Cette Association, fondant leurs axes d’interventions sur le leadership féminin ; la vie en famille ; l’éducation des enfants ; et les bonnes qualités pour vivre ensemble est Présidé par une brave Rufisquoise de Cité Filao vivant en Belgique, Adjia Oumy Ndiaye. La Coordination à Rufisque est assurée par une combattante sans faille, Madame Amy Thiombane.
Une rencontre médiatisée est prévu ce lundi 28 décembre 2020 chez la Coordinatrice pour parler de l’association Sénégal Mognou Gnior-social et développement. Son organisation, structuration, fonctionnement, financement solidaire, panel des week-ends, actions prioritaires et son plan d’actions pour 2021.
Par ailleurs, la Présidente insiste sur la présence de la Secrétaire générale, de Bannel et d’autres Dames chez la Coordonnatrice Amy Thiombane (Rufisque) ce lundi à 10 h pour une audience d’informations et de contributions sur les perspectives de l’association.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments