Retrouvailles entre Thione Ballago Seck et Youssou Ndour

Depuis un certains temps, il a été constaté une certaine proximité de Wally Ballago Seck avec les tenants du pouvoir, précisément le régime de Macky Sall.
Pour rappel, le fils du lead vocal du Raam Daan, Wally Seck qui s’est rendu à la finale départementale navétanes de Thiadiaye, sous le parrainage du directeur de cabinet du président de la République, avait fait la déclaration suivante : « je ne connais pas Macky Sall, (qu’il soit en paix), mais je connais Oumar Youm que je supporterai pour toujours!  »
Et moins de 3 jours après, le même Wally Ballago Seck, invité à la rencontre de la CEDEAO, plébiscitera Macky Sall devant son père lui-même invité. Aujourd’hui, il est avéré que Thione Seck et le pouvoir parlent le même langage. Ainsi, après avoir résolu leur malentendu, le directeur de cabinet du Président, Me Oumar Youm et Wally Seck ont peaufiné une stratégie tendant à rabibocher le roi du Mbalax Youssou Ndour et Thione Ballago Seck.
Le premier acte posé dans cette direction serait la participation du même Thione Seck vendredi à l’émission de Sidate Thioune sur la Rfm, sauf crispation de dernière minute. À suivre…