jeu. Fév 27th, 2020

Responsable morale du Diolof Diolof, Vivi « dérangée » en pleine succès.

Si la folle et sale rumeur participe à booster son album, c’est parce que la star du Djolof Band, Mame Diarra, est une bénie des Dieux. L’auteure de « Déranger » n’aurait jamais pensé être perturbée durant cette vague de succès couronnée par un clip des plus provocateurs. Seulement, avec la justice, le feeling et le lebel risquent de peser moins lourd qu’un pet, selon notre source « KritiK ».

 

Mais si cette affaire encombrante, permettra de salir la belle image de la star de la musique Sénégalaise, Vivi pense sortir du silence pour clarifier les critiques faits sur ses dossiers. Elle ne semble pas être gênée par cette accusation qui devient de plus en plus volumineuse. Tandis que l’implication de son manager, Djidiack Diouf sur cette affaire pourra donner une autre explication par rapport à cette sale rumeur et va risquer de gros avec ses compagnons.

Cependant, la reine du Djolof Band, s’accroche sur son statut de star pour trouver la meilleure défense et des arguments solides devant les enquêteurs de la section de recherche de la Gendarmerie.

Or que, ce risque est gros, car l’utilisation du procédé du Var pour passer au peigne fin les dernières sorties de l’artiste à l’étranger permettra de trouver la juste vérité.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de