Nécrologie : Bounama Faty Dg de Allô Dakar perd une amie, Paola sadocco, Une partenaire d’affaires des grands de la sous-région

La triste nouvelle est tombée hier samedi 24 Octobre 2020 : Madame Paola …. s’est éteinte dans son pays, l’Italie. L’annonce qui a été faite par son fils, un réputé et respecté avocat, a plus qu’ébranlé Bounama Faty,  Directeur Général du groupe de médias Allô Dakar. Car Paola était plus qu’une partenaire d’affaires pour lui. Clef qui lui ouvrait les portes menant aux grands hommes du Business en Europe, Paola n’acceptait pas que Monsieur Faty loge ailleurs que dans ses appartements italiens et tenait même à lui faire la cuisine.

Paula le recevait toujours en présence de sa fille et non moins confidente : Myriam …., avec laquelle la brave et panafricaine Italienne faisait le tour du monde.

C’est par l’entregent de Monsieur Faty que cette porteuse d’affaires avait noué contact avec des opérateurs économiques et célébrités sénégalaises, comme Cheikh Amar, Youssou Ndour et bien d’autres créateurs d’emplois et de sens.

En Gambie Paola était chez elle, puisqu’amie et partenaire du Président Adama Barrow, dont elle était adoptée par ses épouses. Car la bonne Samaritaine, toujours entre deux avions, avait à cœur l’émergence de l’Afrique et la solidarité agissante entre les peuples du Sud et du Nord.

La Rédaction de Allô Dakar présente ses condoléances sincères et émues à sa famille éplorée, ses enfants et à Monsieur Faty, qu’elle considérait comme frère et homme de confiance.

Que la terre d’Italie lui soit légère. Amine.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments