Mercato PSG: cet énorme coup de gueule de Cheikh Ndoye sur l’avenir d’Idrissa Gana Guèye

Au PSG, Idrissa Gueye fait partie de ces joueurs qui pourraient partir d’ici la fin du mercato estival. Une situation que ne comprend pas Cheikh Ndoye, compatriote sénégalais du Parisien.

Alors que les chantiers sont encore nombreux au PSG, Leonardo va également devoir vendre s’il veut recruter de nouveaux joueurs pour Thomas Tuchel. Mais qui pourrait partir d’ici la fin du mercato estival ? Depuis plusieurs semaines désormais, il est notamment question d’un possible départ d’Idrissa Gueye, et ce bien que le Sénégalais soit arrivé l’été dernier en provenance d’Everton. D’ailleurs, ce mercredi, Le 10 Sport vous a révélé que Gueye était toujours très apprécié en Premier League, notamment par West Ham et Crystal Palace.

De plus en plus, un départ d’Idrissa Gueye revient donc sur la table. Une situation que ne comprend pas Cheikh Ndoye, ancien joueur d’Angers et compatriote sénégalais du Parisien. « C’est incroyable de voir ce traitement à son encontre, mais c’est à ses coéquipiers de l’aider à traverser ces moments compliqués, parce que les critiques sont injustes. Mentalement, Gana n’a pas perdu sa confiance. C’est la presse française qui cherche à le dénigrer gratuitement. C’est inadmissible de voir ces médias lui accorder une note qui s’élève à 3, après son match face à Lens. Il a toutes les qualités pour s’imposer au PSG. C’est un bon footballeur et mentalement, il ne peut pas être perturbé, même si sa situation est compliquée en ce moment », a-t-il lâché à propos de Gueye pour Footsenegal.

 

 

 

 

 

 

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments