Mercato des Lions : Hovlveck confirme l’envie de départ de Mbaye Niang

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, s’est exprimé au cours d’un point presse sur l’avenir de l’attaquant sénégalais Mbaye Niang.

Le nouveau patron du SRFC a confirmé que le footballeur de 25 ans souhaitait quitter le club breton à l’intersaison, tout en précisant qu’aucune proposition concrète n’avait été transmise jusque-là pour l’ancien Milanais, sous contrat jusqu’en juin 2023.

« On a eu beaucoup de marques d’intérêt de certains clubs, mais on n’a reçu aucune offre, alors que j’ai pu entendre sur certains plateaux télé que c’était bouclé, avec même un montant évoqué. On n’a même pas eu un coup de téléphone de Marseille, rien. Il a fait part de sa volonté d’évoluer peut-être sous d’autres cieux. Mais pas de manière aussi véhémente que la presse a pu le dire. Je n’ai pas envie de juger la communication de Mbaye. »

Nicolas Holveck prévoit de s’entretenir avec l’ex-Montpelliérain : « On a eu des relations franches depuis le début de notre collaboration. Il sait que j’ai une grande confiance en lui. On va se retrouver, on va discuter, ça se fera comme d’habitude avec beaucoup d’honnêteté et de franchise. Je préfère que ça se fasse de visu entre quatre yeux.« 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de