Menaces de mort envers MNF: «les services compétents de l’Etat doivent agir avec diligence pour retrouver et mettre hors d’état de nuire…», dixit Docteur Cheikh Tidiane Dièye

«Je condamne fermement les menaces de mort proférées contre Maimouna Ndour Faye, journaliste et Directrice du Groupe 7TV. Je lui apporte mon soutien et lui renouvelle mon amitié vieille de plus d’une douzaine d’années.
Le Sénégal doit rester un pays de droit et de liberté pour tous.
J’invite les auteurs de telles menaces à comprendre que quel que soit le niveau ou la nature du débat ou des combats politiques, il y a des limites que le Sénégal ne peut et ne doit franchir.
J’invite les services compétents de l’Etat à agir avec diligence pour retrouver et mettre hors d’état de nuire toutes celles et tous ceux qui se rendraient coupables de tels actes, quel que soit leur bord politique, y compris ceux et celles qui créent de faux comptes Facebook pour s’attaquer à d’autres.
J’appelle en fin, et une fois encore, Monsieur le Président Macky Sall à mettre un terme à cette cabale politique nauséabonde, seule cause de toutes les dérives constatées, afin que tous ensemble nous nous dressions devant les défis de la Covid 19 et des crises multiformes qu’elle engendre» soutient Docteur Cheikh Tidiane Dieye de l’ «Avenir Sénégal Biggnu Beugeu» sur sa page Facebook.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments