Ligue des Nations : l’attaquant de la Vieille Dame, Cristiano Ronaldo est très incertain pour les deux…

Portugal's forward Cristiano Ronaldo reacts during the Euro 2020 qualifying football match Portugal vs Ukraine at Luz stadium in Lisbon on March 22, 2019. (Photo by PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP)

Vainqueur de la première édition de la Ligue des Nations, le Portugal aura fort à faire pour conserver son trophée. Alors que la compétition débute ce jeudi avec un duel de prestige entre l’Allemagne et l’Espagne, le Portugal pourrait être privé de sa star vedette Cristiano Ronaldo pour son entrée en lice. Touché au pied droit, l’attaquant de la Vieille Dame est très incertain pour les deux prochaines rencontres de la Seleçao portugaise.

Plongé dans le « groupe de la mort » en compagnie de la Croatie, de la France et de la Suède, le Portugal devra batailler. Et Fernando Santos pourrait déjà connaitre un premier coup dur. En effet, le capitaine des lusitaniens, Cristiano Ronaldo a été touché au pied droit. « Le capitaine de la sélection nationale (…) a une infection au pied droit et fait un traitement par antibiotique« , indique un communiqué de la sélection portugaise. Actuellement aux soins, l’attaquant vedette de la Juve a manqué les dernières séances d’entraînements.

Aussi, la FPF a annoncé le forfait de Renato Sanches. Le milieu de terrain du LOSC est « indisponible » pour les deux prochains matches (contre la Croatie et la Suède).

 

 

 

 

 

 

 

Portugal’s forward Cristiano Ronaldo reacts during the Euro 2020 qualifying football match Portugal vs Ukraine at Luz stadium in Lisbon on March 22, 2019. (Photo by PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP)

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de