L’hôpital Général de Gand Yoff : on devient plus malade que d’être câliné.

Tout le monde en parle, cette situation des malades devient plus dangereuse. Les malades de cet hôpital semblent n’avoir pas accès au soin normal. Témoigne certains des malades hospitaliers, sur le manque de considération des malades par le personnel. Quand on est malade, arrivé à cet hôpital cause beaucoup difficultés car nous ne sommes pas mis dans un endroit propre, on est sans couverture contre les moustiques qui nous piquent durant tout le séjour. Certains d’entre nous deviennent plus malades à cause des moustiques et des saletés qui entourent l’hôpital. Explique l’un des malades.

Cet hôpital qui accueille des milliers de malades par ne donne pas l’image qui est favorable aux malades. Avec des ordures partout, les gens qui y se rendent devient tous malades, parce qu’il n’y a pas une bonne hygiène.

Rappelons que cette situation devient de plus en plus catastrophique et permette même aux gens de ne plus s’y rendent. Car pas de moustiquaires pour les malades, les toilettes ne sont pas en bon états, les eaux usées se traînent partout…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de