El Hadji Malick Guèye a annoncé son retour à Dakar pour battre la présidentielle de 2024b

Le Président du Mouvement <<Dieum sa kanam>>, Elhadji Malick Gueye, a annoncé hier son retour au Sénégal pour battre la présidentielle de 2024.
Par ailleurs, le Sénégalais de Doubaï , joint par la rédaction de allo dakar, invite toute la presse Sénégalaise à l’AIBD dans les prochains jours où il fera sa conférence de presse. En effet, si l’on croit à Elhadj Malick Gueye, il abordera << la gestion du président Macky Sall, le chômage , les mouvements et chefs religieux qui croient déja à sa candidature et entre autres points mais aussi proposer aux Sénégalais sa vision pour un Sénégal nouveau et de droit>>. Parceque << vu l’expérience que j’ai à l’international où suis consulter par plusieurs chefs d’Etats Européens et Africains>>; ajoute le Président du mouvement <<Dieum sa kanam>> dont le fief se trouve au coeur de la médina.
Il a prévu de faire une tournée dans tous les coins du Sénégal pour rencontrer les chefs religieux, chefs de Cantons, chefs de villages et les chefs de quartiers mais aussi à cette jeunesse désespérée.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments