Désignation du candidat du Ps à la Présidentielle # Les socialistes de Paris mettent en garde Tanor

maison-ps-637x330

Les socialistes de Paris Les socialistes de ¨Paris accentuent la pression « nous exigions la désignation d’un candidat socialiste dans un délais raisonnable »

La sortie de Tanor Dieng ce dimanche dans l’émission «Grand Jury»,  sur la Tfm, laissant entendre que le parti socialiste attend de connaitre la date de la prochaine présidentielle pour ouvrir les candidatures, ne convient pas la coordination du Parti Socialiste de Paris.

A travers un document dont copie est parvenue à igfm, elle a appelé le comité central du parti à designer un candidat à la prochaine élection présidentielle dans un délai raisonnable.

Déjà, les camarades de Tanor Dieng de Paris se désolidariser de ceux qui veulent soutenir l’Apr.  «Nous sommes des socialistes et fiers de l’être. Le Ps ne saurait se fondre ou se ranger dans le libéralisme. Nous disons non et non, nous voulons et exigeons  la désignation d’un candidat socialiste dans un délai raisonnable», ont-t-ils lancé.

Poursuivant, ils invitent leurs camarades à faire le distinguo entre ce qui est utile pour l’intérêt du Ps et ce qui n’a d’apparence utile que pour des raisons égoïstes.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de