Candidature de Khalifa Sall- Bamba Fall et Cie rappelés à l’ordre

bamba-fall

Le parti socialiste est-t-il prêt pour faire de Khalifa Sall son candidat à la prochaine élection présidentielle ? En tout cas, au moment où cela fait objet de débat au sein même de cette formation politique, hier, au cours de la rencontre du Secrétariat exécutif national, des camarades d’Ousmane Tanor Dieng se sont pas servis de gangs pour recadrer ceux qui scandent partout que Khalifa Sall sera le candidat du PS.

Cette offensive contre le maire de Dakar aurait été ouverte, selon Enquête, par les responsables de l’Union régional du Ps de Dakar. Aida Sow Diawara, Mamadou Wane et Jean Baptiste Diouf ont dénoncé,  les propos tenus par le maire de la Médina, Bamba Fall, au sujet de la candidature du Ps, lors du meeting organisé le weekend dernier, par Khalifa Sall, à Grand-Yoff son fief politique.

En clair, ces socialistes reprochent à Bamba Fall et Cie d’avoir mis la charrue avant les bœufs, d’autant plus que le PS n’aurait pas encore pris de position officielle sur la question relative à la candidature de Khalifa Sall.

Mais, ce qui a étonné plus d’un assistant, c’est la posture de Khalifa Sall qui, prenant la parole, s’est offusqué des propos tenus par l’édile de la Médina. Ses propos sont méprisables. Il a fustigé la publication d’une vidéo prise lors de la rentrée solennelle de l’Ecole du parti, jugeant que les images ont même été truquées.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de