Bus TATA: les responsables exigent aux chauffeurs et clients le port de masques pendant les trajets

La maladie du Coronavirus continue de faire peur le monde entier. Aujourd’hui, le Sénégal malgré le taux faible de morts par le Covid-19, le port de masque est devenu une obligation.

Pour les conducteurs des véhicules communément appelés Tata, leur port de masques est à appliquer pendant toute circulation. Cela est véritable pour le chauffeur, le receveur et le client.
« Face à la recrudescence des cas communautaires et en application des mesures d’urgence sanitaire pour juguler la propagation du Covid-19, Captrans rend obligatoire le port de masque à bord des véhicules du réseau concédé de l’Aftu. Captrans invite également son aimable clientèle à prendre toutes les dispositions nécessaires et relatives au port de masque avant de monter dans les bus (TATA) », a écrit Khadim Mbacké Dieng. Avant d’ajouter : « il exige des conducteurs de bus le port systématique de masque et de gants lors des trajets. Captrans se chargera de veiller au strict respect de ces mesures qui seront affichées au niveau de toutes les gares et terminus du réseau Aftu ».

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de