Aly Ngouille Ndiaye sorti de la quatorzaine « je suis heureux de vous annoncer qu’à son terme ce samedi, j’ai effectué un test au Covid19 qui est… »

L’espace de la quatorzaine continue de recevoir ces vagues de personnes susceptibles d’être en contact avec la maladie du coronavirus. En ces temps ci, ce sont les hommes fors de l’état qui ont pris d’assaut cette endroit. En effet, après le président Macky Sall et d’autres personnalités de l’état, c’est le tour du ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye qui, lui même pris la décision de se mettre en quatorzaine. C’est hier qu’il l’a annoncé dans sa page Facebook : « Chers amis, parents et sympathisants. Après avoir décidé de me mettre en quatorzaine conformément au protocole sanitaire, je suis heureux de vous annoncer qu’à son terme ce samedi, j’ai effectué un test au Covid19 qui est revenu négatif. Je remercie tous les sénégalais et sénégalaises pour leurs prières et soutiens.

Chers amis, parents et sympathisants, être négatif n’est pas synonyme d’immunité. Je vous invite tous à observer les mesures barrières pour que nous combattons la pandémie. Mes pensées et prières pour mon assistant le Major Moussa Diop rappelé à Dieu, qu’Ahllah le Tout Puissant l’accueille au paradis ainsi que tous les disparus. Je prie également pour un prompt rétablissement de tous mes collaborateurs, ainsi que tous les malades. Que Dieu vous préserve », a déclaré le Ministre de l’Intérieur.

 

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de